Une histoire de panne ...

Publié le par Renée

Ia orana vous tous !

Nous espérons que tout le monde se porte relativement bien,
sinon pour ceux qui souffrent ou qui sont dans la tribulation, 
gardez la tête haute
et rappelez-vous toujours que bientôt il y aura des lendemains qui chantent ...
mieux encore, des torrents de plaisirs couleront
pour tous les habitants de la terre,
et cela viendra de par notre Dieu.
[Ps 36 : 8]
Plus de larmes, plus de cris, plus de douleurs ....

* * *

Voici quelques photos prises aujourd'hui, alors que je suis tombée en panne
juste en bas, à Avera, près de la baie. Et quelle panne ...














Regardez bien les roues avant ...
Comment est-ce possible ?




                    Fr Matau vient à notre secours ...
                                                                                                            - le soleil tape-




Le problème se situe là ...
le filetage de la rotule est tout bonnement sorti !
plus de direction sur la voiture !
Heureusement que cela est arrivé alors que j'effectuais une petite manoeuvre
pour faire demi tour sur la route qui longe la mer, et non en montagne !...


Sur ce choc émotionnel, j'ai fait quelques autres photos plus jolies pour me changer les idées ...
  c'est là, en face de la mer,  que j'ai eu la panne

          



Jacquy et moi vous adressons toute notre tendre affection
et vous disons à bientôt !

~  nana   ~

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je crois que votre voiture vous fais beaucoup de misère mais dites vous ce n est que matériel l'essentiel pas de blessé bon courage a bientot
Répondre