Alain s'en retourne

Publié le par Renée & Jacquy & Alain

Ia ora na !

Comme le temps passe vite !
Ça y est ! Alain a fini de préparer ses valises et
dans 4 heures il aura quitté le sol de Rurutu.

La Congrégation de Rurutu a organisé un tamara
à l'occasion de son départ. Ses sentiments ?
Soirée Emotion, gorge serrée et le coeur rempli par toute cette affection fraternelle.
Que de souvenirs il emporte dans son coeur !
et bien-sûr beaucoup de photos qu'il pourra partager à loisir.

    On dirait qu'Alain s'amuse bien !


                                          Mais il n'est pas le seul ...

                                                                                                                                 
 


Ah ! le charme de la Polynésie ... 


                           Le retour va être rude dans cette tenue ... !?  

                                  ♥ ♥ ♥                                        

                           Nous vous adressons tous les trois nos chaleureuses
                          et affectueuses  salutations et vous disons à bientôt !


*** Nous vous informons que nous n'aurons pas l'ordinateur pendant près d'un mois, pour cause de
                                                      réparation en France  ***


                                                                                     
                                                ~  nana   ~

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
les mois sont longs chez vous!!!espérons vous revoir bientot.bien reçu ta charmante lettre,ici tjs l'hiver.bisous de nous 3
Répondre
L
Un grand bonjour et de gros bisous de Laurence de Blaesheim. J'ai préparé une carte et une enveloppe depuis longtemps mais je ne me prend pas le temps de t'écrire Renée ce qui ne m'empeche pas de penser à toi. J'ai aperçu AL sur le blog et je la vois tous les mois avec Marie ou Virginie elles sont très sympatiques avc moi et ça me fais beaucoup de bien quand elles viennent.J'ai presque fini d'écouter la bible sur cassettes car je passe beaucoup de temps au volant de ma voiture et du coup cela me permais d'étudier la bible un peu plus rapidement.A bientot.LAURENCE
Répondre
P
Coucou à tous les 3! J'en profite pour vous saluer pendant que j'ai une connexion internet chez moi (depuis ce soir; j'ai pu choper une connexion wi-fi issu des voisins:-) )<br /> Merci d'avoir accueilli Alain qui nous est revenu très content du voyage.<br /> <br /> toutes les bénédictions de Jéhovah à vous tous je pense bien à vous<br /> <br /> Phil le halsassien !!
Répondre